Vous avez certainement eu besoin au moins une fois dans votre vie de devoir créer un document avec des éléments graphiques. Ne serait-ce que pour réaliser sur votre ordinateur une carte de vœux pour souhaiter un joyeux Noël ou pour accompagner un cadeau d'anniversaire à un proche.

Lorsqu'on veut aller plus loin, il faut connaître des bases

Le plaisir de personnaliser ses vœux a toujours eu du succès et la technologie actuelle, au travers du web, permet de trouver tous les éléments graphiques que l'on souhaite - sans vraiment avoir besoin de se casser la tête – pour réaliser ses compositions artistiques. Mais lorsqu'il s'agit de créer des documents pour une destination bien moins festive, il faut respecter quelques règles et dispositions particulières pour coller aux protocoles des professionnels de l'impression.

Il faut s'attarder sur des structures de pages, des formats de pages, des formats d'images précis, des dispositions des textes et des illustrations et lorsqu'on a pas un minimum d'expérience pour monter ses maquettes, on se retrouve vite dépassé et surtout impuissant face à la demande de ceux qui ont besoin que vous sachiez le faire !
Et c'est ici qu'intervient l'éditeur de personnalisation en ligne inédit et tout nouveau dont nous allons vous parler !

L' éditeur de personnalisation en ligne qui change la vie

Les entreprises qui travaillent dans le secteur de l’impression, comme les imprimeurs par exemple, sont tous confrontés à la même problématique : comment récupérer la personnalisation de son client dans un format correct qui leur permet d'avoir un réel document exploitable dès la réception ?
Comme nous l'expliquions ci-dessus, le client est loin d'être un technicien et la solution web-to-print qu'a développé eliteprint et qui utilise la technologie Adobe Flex leur a permis d’atteindre cet objectif !
Visitez le site pour découvrir cette solution qui va faire gagner du temps à tout le monde !